Home » Réplique Richard Mille » Richard Mille RM 07-01 ATZ White Ceramic Replique Montres AO RG-ATZ

Richard Mille RM 07-01 ATZ White Ceramic Replique Montres AO RG-ATZ

Imaginez ce qui arriverait si Richard Mille RM 07-01 ATZ White Ceramic Replique Montres a décidé de tourner sa main à une montre des dames qui pourrait effectuer sur le terrain de golf et de tenir sa propre sur un tapis rouge. Ne plus imaginer; Vous le regardez. Le golfeur professionnel Diana Luna porte un RM007 Titanium sur le vert et est représenté avec un RM 07-01 ATZ Céramique blanche sur le site Web de Richard Mille.

On pourrait vous pardonner de penser que le monde de Richard Mille est celui d’un homme. Pas tellement. Bien que Richard Mille RM 07-01 ATZ BLANC CERAMIQUE – RM07-01 AO RG-ATZ est à peu près aussi féminine et glamour que Richard Mille obtient. À première vue, il ressemble à un départ radical de ses notes de conception habituelles. Ensuite, vous faites glisser vos yeux sur les pierres précieuses sur le cadran et Richard Mille RM 07-01 Replique Montres qu’il est en fait squelettisé. Bien sûr. Ensuite, vous horloge de la marque de titane étoiles vis sur la lunette en céramique blanche. Tous les huit, présents et corrects. Le bracelet pourrait être le blanc pur de la neige vierge, mais il est en caoutchouc avec un fermoir boucle, bien que ce soit en or rose. Ils le décrivent comme «l’amour dur», qui peut sembler un peu prétentieux, mais quand vous pensez à ce sujet, c’est en fait une description appropriée qui résume parfaitement cette montre.

Comme il s’agit d’une montre Richard Mille, vous savez que c’est plus qu’un joli cadran; Bien que ce cadran est un vrai showstopper qui équipe ce qui ressemble à un tapis rouge réelle entourée de pierres précieuses avec des marqueurs d’heure luminescente larme, et les aiguilles des heures et des minutes. Il est également intéressant de noter que le verre saphir a un traitement anti-éblouissement des deux côtés.

Parlant de cela, le RM 07-01 a son propre Richard Mille Replique Montres spécialement développé. Calibre CRMA2 a une réserve de marche de 50 heures, porte 25 rubis et bénéficie de la base et des ponts façonné à partir de titane grade 5. L’équilibre d’inertie variable assure la performance de la montre reste cohérente. Le rotor en or rouge 18 carats avec une géométrie variable permet à la vitesse de rotation de changer selon le mode de vie de l’utilisateur, peu importe si elle est une étoile de sport professionnel ou brille devant un écran. Que ce soit un écran d’argent ou un qui exécute des programmes informatiques.

repliqueparfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *