Home » Réplique Tudor » Meilleur Tudor Heritage Black Bay Black Replique Montres ref. 79220N

Meilleur Tudor Heritage Black Bay Black Replique Montres ref. 79220N

Cette nouvelle version de sa Meilleur Tudor Heritage Black Bay Black Replique Montres emblématique de la marque Heritage Black Bay célèbre plus de 60 ans de montres pour plongeurs avec des destinées extraordinaires. Le Tudor Heritage Black Bay a été lancé à l’origine en 2012 et trois ans plus tard cette version noire fait une apparence étonnante. Lisez nos commentaires sur le Heritage Black Bay Blue ref. 79220B ici et sur le Heritage Black Bay Rouge Bourgogne ref. 79220R ici.

Le jour où Tudor a dévoilé la pièce unique de Black Bay One pour la vente aux enchères de SEULEMENT comme nous l’avons signalé ici, tout le monde a commencé à rêver de Tudor un jour libérant le modèle pour le grand public. Alors que le nouveau Tudor Heritage Black Bay Black Replique Montres n’est pas exactement identique au Black Bay One fait pour la seule vente aux enchères de montre car il manque de l’écriture rouge sur le cadran, ce nouveau modèle est un merveilleux ajout à la gamme Heritage Black Bay rejoindre ses frères et s Noir Bleu. Après avoir reçu les informations de la marque, nous avons immédiatement su que cette montre allait être un home run et probablement vendu le même jour son frapper les magasins. J’espère que nous serons en mesure d’obtenir un aujourd’hui car il est censé être disponible sur le réseau Tudor concessionnaire autorisé. Nous vous tiendrons au courant de ce point de vue.

La ligne Heritage de Tudor se distingue par le processus créatif unique de l’atelier de style de la marque ainsi que par une attention particulière aux détails. Depuis 2010 avec la présentation de la
Tudor Heritage Black Bay Replique Montres que nous avons passé en revue ici, Tudor a réinterprété certains des modèles clés de son histoire. Tout à l’opposé d’une simple réédition, un produit du Patrimoine est le puissant résultat d’une véritable rencontre temporelle et stylistique du passé, du présent et de l’avenir. Les codes esthétiques qui ont contribué à la renommée des modèles historiques sont préservés et injectés avec des touches modernes pour mettre à jour son statut emblématique.

Après avoir remporté le prix ‘Revival’ au Grand Prix d’Horlogerie de Genève de 2013 pour la première version du modèle Tudor Heritage Black Bay, cette approche est devenue l’une des caractéristiques distinctives de Tudor. Le modèle dérive ses lignes globales et son cristal en forme de dôme de la première montre de plongée de la marque, la référence 7922 de Tudor Submariner, lancée en 1954. Le caractère de son Tudor Replique Montres en forme de dôme, un détail commun au premier Tudor Submariner, est également tiré de ce modèle. La couronne sinueuse imposante est un clin d’œil à un modèle présenté en 1958 avec la référence 7924 et surnommé « Big Crown » par les collectionneurs. Ses mains anguleuses caractéristiques, connues

repliqueparfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *