Home » Réplique Cartier » Meilleur Cartier Rotonde De Cartier Astromystérieux Replique Montres

Meilleur Cartier Rotonde De Cartier Astromystérieux Replique Montres

Avec la Meilleur Cartier Rotonde De Cartier Astromystérieux Replique Montres, Cartier obtient un double prix non seulement pour l’une des plus belles sorties de SIHH 2016, mais aussi pour la plus «sonorité française». Essayez de dire «Astromystérieux» sans faire une promenade à Paris La Seine après une après-midi de shopping à la Place Vendôme. Vous vous promènerez en imaginant à vous tous les luxes attrayants que vous avez vus et s’écriant à vous-même, «mais les prix sont tous tellement Astromystérieux!» Ce que nous avons ici est un autre dans une collection croissante de tourbillon interprétatif qui, dans ce cas , S’inspirent une fois de plus des horloges mystérieuses classiques de Cartier.

De telles horloges du début du Cartier Rotonde De Cartier Replique Montres siècle utilisaient des disques en cristal transparents pour déplacer des mains qui semblaient flotter. Dans ce cas, le mystère se traduit à la fois horloge élégance et la beauté. Nous avons vu une gamme d’autres « mystérieux » montres-bracelets Cartier publié au cours des dernières années, comme le récent Clé Mystérieux de la fin de 2015 pas trop longtemps. Pour ce nouveau « mystère tourbillon interprétatif », Cartier revient à son style de casse Rotonde populaire pour une pièce qui combine ces deux mondes d’intérêt. Suspendu entre ce qui sont réellement trois disques de cristal de saphir transparent est plus ou moins l’intégralité du système de mouvement qui font une rotation complète sur le cadran chaque heure.

L’utilisation du terme « tourbillon » est théoriquement un étirement, comme dans le sens le plus technique, il n’y a pas de roue d’équilibre et système d’échappement qui tourne sur son propre axe au sein d’une cage. Au contraire, l’ensemble du mouvement, y compris l’échappement, le Cartier Replique Montres  du ressort et le train d’engrenages, tourne sur un point d’axe une fois par heure. Vous pouvez effectivement voir que le barillet de ressort principal est physiquement connecté à l’aiguille des minutes, tandis qu’à l’autre extrémité est le balancier. Les mains elles-mêmes ne sont donc pas «mystérieusement» montées, mais dans le cas de la Cartier Rotonde de Cartier Astromystérieux, c’est toute la majorité du mouvement lui-même qui bénéficie d’une liaison mystérieuse avec le reste du mouvement.

repliqueparfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *