Home » Réplique IWC » IWC Portugieser Perpetual Calendar Digital Date-Month “75th Anniversary” edition Replique Montres ref. IW397201

IWC Portugieser Perpetual Calendar Digital Date-Month “75th Anniversary” edition Replique Montres ref. IW397201

Le IWC Portugieser Perpetual Calendar Digital Date-Month “75th Anniversary” edition Replique Montres est l’une des avancées technologiques les plus remarquables de la CBI. Avec le nouveau Calendrier Perpétuel Portugieser Digital Date-Mois « 75e Anniversaire » édition ref. IW397201 vient de sortir au SIHH 2015, la famille de montres Portugieser comprend désormais un modèle avec affichage numérique pour la date et le mois. Ce garde-temps exclusif rassemble toute une gamme d’expertise horlogère IWC dans son étui de 45 mm. Équipé d’un calendrier perpétuel, d’un affichage numérique de grande date, d’un affichage bissextile, d’un chronographe avec fonction flyback et du calibre interne 89801 de l’IWC avec son mécanisme d’enroulement double cliquet et son commutateur rapide. Ce calibre fournit une réserve de marche de 68 heures lorsqu’il est entièrement enroulé et est équipé de 51 bijoux et d’un poids oscillant en or massif.

Chaque nuit, IWC Portugieser Perpetual Calendar Replique Montres l’affichage de la date avance, le commutateur siphonne un peu de l’énergie, le stocke et le décharge précisément à la fin du mois ou de l’année où, en plus du disque de la date et du mois, le disque de l’année bissextile Doit également être avancée.

Le calendrier perpétuel peut être réglé facilement à l’aide de la couronne et ne nécessitera pas de correction jusqu’à 2100. À l’occasion de sa relance pour marquer le 75e anniversaire de la famille Portugieser, la montre est équipée d’un verre devant avant arqué et sangle de cuir d’alligator Santoni Et a un design de calibre nouveau attrayant.

La IWC Portugieser Replique Montres est limitée à 25 pièces en platine et 75 pièces chacune en or rouge 18 carats avec un cadran noir ou argenté.

repliqueparfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *