Home » Réplique Rolex » Gualité Supérieure Rolex Oyster Perpetual Pearlmaster 39 Replique Montres

Gualité Supérieure Rolex Oyster Perpetual Pearlmaster 39 Replique Montres

Les diamants qui ornent le Rolex Oyster Perpetual Pearlmaster 39 Replique Montres sont sélectionnés selon des critères rigoureux et mis en conformité avec les meilleures traditions pour assurer le rayonnement le plus intense. Rolex a son propre laboratoire de gemmologie, où des spécialistes expérimentés de vérifier la qualité des pierres précieuses. Les pierres précieuses sont ensuite confiés aux maîtres en interne sertisseurs, experts dans l’art d’exalter l’éclat naturel des pierres. En plus de la qualité intrinsèque des pierres, plusieurs critères contribuent à la réputation de gem-cadre Rolex: l’alignement précis de la hauteur des pierres précieuses, leur orientation et la position, la robustesse, la régularité et l’esthétique du décor, ainsi le finissage des billes.

Rolex Oyster Perpetual Pearlmaster 39

Le raffinement de Rolex Pearlmaster 39 Replique Montres ne fait que compléter son excellence technique comme une montre Rolex. Son boîtier Oyster, garantie étanche jusqu’à une profondeur de 100 mètres (330 pieds), est un modèle de robustesse, de la proportion et de l’élégance. La carrure en forme caractéristique est fabriquée à partir d’un bloc solide de 18 ct Everose or, coulé par Rolex dans sa propre fonderie. Le boîtier cannelé retour est hermétiquement vissé avec un outil spécial qui permet aux seuls horlogers Rolex pour accéder au mouvement. Equipé du système de double étanchéité Twinlock, les vis de la couronne d’enroulement vers le bas en toute sécurité contre le boîtier. Le cristal, avec un objectif Cyclops à 3 heures pour une lecture facile de la date, est en saphir pratiquement inrayable. Le boîtier étanche offre une protection optimale pour le mouvement de haute précision de la Pearlmaster 39.

Rolex Oyster Perpetual Pearlmaster 39

Le Pearlmaster 39 est équipée du calibre 3235, un mouvement de nouvelle génération entièrement développé et fabriqué par Rolex. Ce mouvement mécanique à remontage automatique est à l’avant-garde de l’horlogerie. Une démonstration de la technologie consommé Rolex, avec 14 brevets, il offre des gains fondamentaux en termes de précision, de réserve de marche, résistance aux chocs et le magnétisme, la commodité et la fiabilité. Il intègre le nouvel échappement Chronergy brevetée par Rolex, qui combine une efficacité énergétique élevée avec une grande fiabilité. Fait de nickelphosphorus, il est également insensible aux interférences magnétiques. Un Parachrom spiral Rolex Replique Montres optimisé est monté sur l’oscillateur, le vrai cœur de la montre. Breveté et fabriqué par Rolex dans un alliage exclusif paramagnétique, il est également jusqu’à 10 fois plus précis qu’un spiral traditionnel en cas de chocs. Une ovecoil Rolex assure sa régularité dans toutes les positions. Calibre 3235 est équipé d’un module d’auto-enroulement par l’intermédiaire d’un rotor Perpetual. Merci à une nouvelle architecture de canon et une efficacité supérieure de l’échappement, la réserve de marche du calibre 3235 étend à environ 70 heures.

repliqueparfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *