Home » Réplique Rolex » Blatsk Kerahrom Bezel Rolex Cosmograph Daytona Replique Montres

Blatsk Kerahrom Bezel Rolex Cosmograph Daytona Replique Montres

Le boîtier Oyster Le Rolex Cosmograph Daytona Replique Montres, garantie étanche jusqu’à une profondeur de 100 mètres (330 pieds), est un modèle de robustesse, de la proportion et de l’élégance. Sa carrure en forme caractéristique est fabriquée à partir d’un bloc d’acier 904L. Le boîtier cannelé retour est hermétiquement vissé avec un outil spécial qui permet aux seuls horlogers Rolex pour accéder au mouvement. La couronne de remontoir – équipé du système triple étanchéité Triplock – ainsi que les poussoirs du chronographe Visser fermement contre le cas. Son protège-couronne est une partie intégrante de la carrure. Le cristal est en saphir pratiquement inrayable. Le boîtier Oyster étanche offre une protection optimale pour le mouvement de haute précision de la Cosmograph Daytona.

Rolex Cosmograph Daytona

Le Cosmograph Daytona est équipée du calibre 4130, un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique entièrement développé et fabriqué par Rolex. Son architecture, un composite de la technologie Rolex, a été complètement re-conçu: le nombre de composants pour la fonction graphique de chrono a été réduit de manière significative, ce qui améliore sa fiabilité. Le chronographe robuste est engagée par un mécanisme à roue à colonnes et embrayage vertical, ce qui permet un démarrage instantané et extrêmement précis. Rolex Daytona Replique, le vrai cœur de la montre, a une Parachrom spiral bleu breveté et fabriqué par Rolex dans un alliage exclusif. Insensible aux champs magnétiques, le spiral Parachrom offre une grande stabilité face aux variations de température et reste jusqu’à 10 fois plus précis qu’un spiral traditionnel en cas de chocs. Il est équipé d’un overcoil Rolex, assurant sa régularité dans toutes les positions. Calibre 4130 est équipé d’un module d’auto-enroulement avec un rotor Perpetual et dispose d’une réserve de marche de 72 heures environ.

Rolex Cosmograph Daytona
Le Rolex Replique Montres est couvert par la certification Superlative Chronometer redéfinie par Rolex en 2015. Cette désignation exclusive atteste que la montre a subi avec succès une série de tests effectués par Rolex dans ses propres laboratoires en fonction de ses propres critères, qui dépassent les normes et les normes horlogères. La certification applique à la montre entièrement assemblé, après enveloppe le mouvement, ce qui garantit sa performance superlative sur le poignet en termes de précision, de réserve de marche, imperméabilité et remontage automatique. La précision d’une Rolex Superlative Chronometer après boîtier est de l’ordre de -2 / + 2 secondes par jour, soit deux fois plus que nécessaire d’un chronomètre officiel. Le statut Superlative Chronometer est symbolisé par le sceau vert qui vient avec toutes les montres Rolex et est couplé à une garantie internationale de cinq ans.

repliqueparfaite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *